Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : une ancienne star de Liga pourrait débarquer en janvier

Et si l’attaquant tant recherché par le FC Barcelone au mercato n’était autre que Ricardo Oliveira ?

Désireux de renforcer son secteur offensif au mercato, le FC Barcelone aurait fait une croix, selon certains médias catalans, sur l’arrivée d’un joueur de renom tel que Nolito (Celta Vigo), jugé trop cher.

Et si l’attaquant tant recherché par le FC Barcelone au mercato n’était autre que Ricardo Oliveira ?Désireux de renforcer son secteur offensif au mercato, le FC Barcelone aurait fait une croix, selon certains médias catalans, sur l’arrivée d’un joueur de renom tel que Nolito (Celta Vigo), jugé trop cher. Le profil de la recrue hivernale tant attendue serait plutôt celui d’un vétéran capable de boucher les trous sur les trois postes offensifs, abordable financièrement et n’ayant aucune exigence en matière de temps de jeu.

Oliveira cartonne avec le FC Santos

Les noms de Dirk Kuyt (35 ans, Feyenoord Rotterdam), Alvaro Negredo (30 ans, FC Valence), Sergio Garcia (32 ans, Al-Rayyan) et Jonatan Soriano (30 ans, Red Bull Salzbourg) circulent depuis peu, mais à en croire le quotidien El Mundo Deportivo, le nouveau favori se nommerait Ricardo Oliveira. Passé par le FC Valence, le Betis Séville ou Saragosse, l’international brésilien a l’avantage de bien connaà®tre le championnat espagnol.Surtout, et malgré ses 35 ans, Ricardo Oliveira connaà®t une seconde jeunesse sous le maillot du FC Santos (17 buts en 25 rencontres de championnat), au point d’avoir été rappelé par son sélectionneur Dunga pour les matches des éliminatoires du Mondial 2018 face à l’Argentine et au Pérou. Son agent Roberto Assis, frère de Ronaldinho, l’aurait proposé au Barà§a, pas insensible et dont la réponse serait imminente.Portada de El Mundo Deportivo (Espagne)

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles