Le marché des transferts devait àªtre calme du côté du FC Barcelone mais il n'en est rien : le mercato hivernal part sur le chapeaux de roue en Catalogne !
L'agitation du Mercato a déjà envahi le FC Barcelone. Ce lundi, alors que Lionel Messi a fait son retour à l'entraà®nement avec ses coéquipiers, The Sun indique que Manchester City serait revenu à la charge pour tenter de le débaucher avec une offre mirobolante à la clé : un salaire annuel de 27 millions d'euros net. Le prodige argentin du Barà§a, qui touche environ 20M€, aurait dit non une énième fois malgré l’arrivée pressentie de Josep Guardiola chez les Citizens.
Robert à Barcelone, Messi repousse City
Autre dossier chaud au Barà§a au mercato hivernal, outre le cas Neymar, l'arrivée de Robert Gonà§alves. Annoncé comme premier renfort notable du club catalan, màªme s'il n'intègrera que les rangs de l'équipe réserve dans un premier temps, le jeune Brésilien convaincu par Neymar serait en train de passer sa visite médicale dans les locaux du FC Barcelone ! Marca confirme qu'il devrait àªtre pràªté jusqu'à la fin de la saison par Fluminense avant que l'option d'achat ne soit levée.