par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : une tuile inattendue plombe l'arrivée de Nolito

Le FC Barcelone pourrait être contraint de faire une croix sur l'arrivée de Nolito au mercato.

L'ailier espagnol s'est en effet blessé samedi.

La journée de samedi ne laissera décidément pas un bon souvenir à l'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique. Non seulement son équipe a-t-elle concédé le match nul sur sa pelouse après avoir pourtant compté deux buts d'avance sur le Deportivo La Corogne (2-2), mais sa priorité du mercato s'est peut-être envolée.

Nolito absent plusieurs semaines ?

Quelques heures après le match au Nou Camp, le Celta Vigo recevait l'Espanyol Barcelone (1-0). Tout se passait bien pour Nolito jusqu'à la 87e minute. À cet instant de la partie, l'ailier galicien a ressenti une douleur à l'aine qui l'a conduit à laisser sa place à Pape Cheikh. D'après la presse espagnole, l'international espagnol souffrirait d'une contracture.

Aucune information n'a pour l'instant filtré concernant la durée de l’indisponibilité de Nolito, qui passera des examens ce dimanche ou lundi. Reste qu'une absence de plusieurs semaines est déjà envisagée. De quoi remettre en cause la volonté du Barça de recruter le joueur de 29 ans durant le mercato hivernal...

Pour résumer

Le FC Barcelone pourrait être contraint de faire une croix sur l'arrivée de Nolito au mercato. L'ailier espagnol s'est en effet blessé samedi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.