par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : pourquoi Messi a le Real Madrid dans le collimateur

Blessé au genou avec le FC Barcelone en Liga, Lionel Messi a clairement fixé le Clasico contre le Real Madrid comme date de son grand retour.

Lionel Messi va bien, merci pour lui. Bien que blessé au genou depuis dix jours, le prodige argentin du FC Barcelone a finalement profité de la trêve internationale pour se reposer et recharger un peu les batteries. Mundo Deportivo affirme même que ce même Messi a le mors aux dents à l’idée de faire taire les informations circulant sur son dos concernant des éventuels délits fiscaux. Et le Real Madrid pourrait payer directement le courroux de « La Pulga », consciente qu’il n’y aura rien de mieux que le choc face aux Merengue à Santiago-Bernabeu pour faire son retour au premier plan le 21 novembre.

À Madrid, Messi sait qu’il n’y aura pas de meilleure réponse

« Insensible à l'agitation qui gagne son environnement le plus proche, Leo Messi est tranquille et, surtout, plus motivé que jamais pour continuer à dégoûter ceux qui rêvent de voir son cycle s'achever, explique le journaliste de MD Francesc Aguilar. Il n’a qu’un objectif en ligne de mire, le Clasico, car il est persuadé qu’il s’agit du meilleur moment possible pour apporter une réponse aux yeux du monde. Il travaille très intensément pour récupérer et être fin prêt pour l’échéance. Il est conscient que l’Argentine a des matchs importants d’ici là. Cela lui fait mal mais il ne forcera pas son retour. Il ne sait que trop bien la possibilité qu’il peut avoir de briller une fois de plus devant le tout Madrid et montrer ses pouvoirs. »

On  déjà hâte d'y être...

Pour résumer

Blessé au genou avec le FC Barcelone en Liga, Lionel Messi a clairement fixé le Clasico contre le Real Madrid comme date de son grand retour.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.