par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Messi a un ennemi de poids au sein du club

Lionel Messi a envoyé un message fort en inscrivant un triplé lors du dernier Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

En embrassant l’écusson du Barça, le prodige argentin a montré à tous ses prétendants qu’il serait presque impossible de le déloger de son club de toujours.

Malgré tout, François Gallardo n’en démord pas. Le super-agent, qui croit dur comme un fer à un départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain la saison prochaine, en a remis une couche cette semaine sur le dossier. Pour lui, les derniers événements ne signifient rien : Lionel Messi s’est déjà mis d’accord avec le PSG. Sauf que l’hypothèse de Gallardo commence à s’effriter quelque peu et qu’il commence à être bien moins catégorique qu’au mois de novembre.

« Concernant Leo Messi, tout suit son cours, l’accord verbal a bien été passé avec le PSG, a-t-il récemment affirmé sur La Sexta. Ceci dit, il reste encore une personne et une chose qui pourraient stopper le départ de Messi en fin de saison. La chose, ce sont les élections à la tête du club et la personne est le nouveau président. Si l’état-major reste à l’état actuel, il s’en ira ». Bizarrement, aucun de ces deux arguments n’avait été évoqué par Gallardo jusque-là. Mais à la lecture de ses propos, il semble clair que le principal ennemi et obstacle de Messi à sa prolongation de contrat est le président du Barça, Josep Maria Bartomeu...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Lionel Messi a envoyé un message fort en marquant un triplé lors du Clasico contre le Real Madrid mais cela n'a pas suffi à écarter les rumeurs de départ.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.