par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Messi donne sa réponse à l’offre de prolongation !

Lionel Messi a brillé lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-4).

Lionel Messi a brillé lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-4). Mais cela ne doit pas faire oublier sa préoccupation brûlante du moment et qui dure depuis plusieurs mois : sa prolongation de contrat dans son club de toujours.

Le FC Barcelone reste ferme avec Lionel Messi

Et il y aurait du nouveau sur ce dossier, épaissi depuis lundi par une prolongation de contrat d’un an avec une décision à rendre d’ici à deux mois. Selon La Sexta, Lionel Messi aurait déjà fait une contre-proposition aux dirigeants du FC Barcelone. Pour mémoire, ces derniers lui auraient présenté une offre lui octroyant un salaire de 17 millions d’euros net par an avec la possibilité de rogner les droits d’image du joueur.

Lionel Messi prêt à faire des concessions

Pour trouver un meilleur terrain d’entente, le clan Messi ne s’est pas laissé faire et a donc fait une contre-offre après réflexion : il souhaite 20 millions d’euros net par an, plus 4M€ de bonus variables. Là où il y aurait toutefois une avancée, c’est que le prodige argentin serait désormais prêt à négocier ses droits d’image, ce qu’il refusait jusqu’à maintenant. Les deux parties sont donc bien parties pour trouver un terrain d’entente, n’en déplaisent au PSG ou à Manchester City.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Lionel Messi a brillé lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone et ses dirigeants lui ont proposé une prolongation. Il aurait répondu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.