par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Messi et le vestiaire du Barça se sentent victimes d'un complot arbitral !

Confronté à des décisions arbitrales qui lui semblent préjudiciables depuis le début de la saison, le vestiaire du FC Barcelone serait prêt à partir en croisade contre les hommes en noir.

Il n’y a pas qu’en France que le sujet de l’arbitrage fait couler de l’encre. En Espagne, c’est également le cas. Mundo Deportivo affirme en effet que le FC Barcelone a du mal à comprendre plusieurs décisions données par le corps arbitral depuis le coup d’envoi de la saison. Pas forcément qu’en Liga. Cela durerait en réalité depuis le début de l’actuel exercice, avec les deux matchs de Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao. Pire, MD affirme que les joueurs composant le vestiaire du club catalan serait particulièrement inquiet des prochaines décisions arbitrales à leur encontre.

Le vestiaire ne veut pas en parler publiquement

Les cadres, Lionel Messi en première ligne (il a ouvertement réclamé deux penalties face à Malaga), ne veulent pas en parler publiquement pour éviter de créer la polémique mais ils pesteraient bel et bien en coulisses. Ils auraient d’ailleurs cette impression depuis le sacre en Supercoupe d’Europe face au FC Séville à Tbilissi début août. Pour l’heure, ils veulent juste croire qu’il s’agit d’une mauvaise série et qu’elle prendra fin tôt ou tard mais le mal semble fait.

mosqueo_MD

Pour résumer

Confronté à des décisions arbitrales étranges, le vestiaire du FC Barcelone serait prêt à partir en croisade contre les hommes en noir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.