Allemagne
FC Barcelone : Messi, Neymar et Suarez ont déjà dépité un joueur du Bayern
Il n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif du Bayern Munich.
Pourtant, Juan Bernat a disputé la quasi-totalité des matches de son équipe cette saison. Mercredi soir, c’est lui qui sera chargé de veiller sur le numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi en demi-finale de la Ligue des champions.
Messi est tout simplement ‘indéfendable’
Devant les micros, l’arrière latéral gauche a semblé dépité à l’idée de se coltiner le quadruple Ballon d’or argentin, qu’il juge ‘indéfendable‘ . Et ce n’est pas la présence de ses deux acolytes Luis Suarez et Neymar qui va lui donner davantage de confiance.
‘Défendre sur Messi ? La vérité, c’est que c’est un joueur difficile à arràªter, pratiquement indéfendable. Mais ce n’est pas juste Messi, c’est tout le FC Barcelone qui est dangereux. Ils disposent d’une attaque de très haut niveau, les trois attaquants sont incroyablement bons et actuellement, ils sont en pleine forme.‘
Il est en effet difficile d’imaginer un baptàªme du feu plus périlleux pour le joueur de 22 ans, qui disputera sa première demi-finale de Ligue des champions, que de faire face à la fameuse MSN…