Espagne
FC Barcelone : Messi poussé dehors par les fans du Real Madrid
"Même si j’ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent.
‘Màªme si j'ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent. Ce que vous désirez n'arrive pas toujours, qui plus est en football.’
Ces propos publiés mardi dans le quotidien argentin Olé ont mis la planète football en émoi. L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi y entrevoit clairement la possibilité de quitter son club formateur d’ici la fin de sa carrière.
De là à en conclure à son départ assuré, il y a quand màªme un pas… que les supporters du Real Madrid n’hésitent pas à franchir. Ainsi, un sondage réalisé par le quotidien madrilène As, lu par une majorité de fans merengue, montre que pour 61% d’entre eux, l’international argentin a tout simplement annoncé, de faà§on déguisée, son intention de quitter le club Blaugrana. Seuls 39% estiment que ce n’est pas le cas.
Sous contrat jusqu’en juin 2018, Lionel Messi intéresserait Chelsea, Manchester City et le PSG, voire le Real Madrid lui-màªme. Mais après avoir mis une claque au record de Telmo Zarra, il devrait àªtre encore plus difficile à déloger…