Espagne
FC Barcelone : Neymar prépare sa vengeance grâce à Messi
Certains parlent déjà de finale avant la lettre.
Cette nuit, l’équipe d’Argentine affrontera la Colombie en quarts de finale de la Copa América. Outre son désir de hisser sa sélection dans le dernier carré, le numéro 10 albiceleste Lionel Messi sera animé, d’après El Mundo Deportivo, par la volonté de venger son coéquipier au FC Barcelone Neymar. C’est en effet contre les Cafeteros que l’ailier brésilien avait été exclu il y a dix jours. Une polémique monstre avait suivi, le joueur de 23 ans écopant de 4 matches de suspension pour avoir insulté l’arbitre.
‘Leo Messi espère célébrer son 28e anniversaire (c’était mercredi, Ndlr) avec une victoire et, accessoirement, en vengeant son amis Neymar de ses bourreaux, peut-on lire ce vendredi dans les colonnes du quotidien. Le Brésilien du Barà§a verra le match depuis sa maison puisqu’il ne peut plus jouer dans cette Copa América en raison de la bagarre dans laquelle il a été impliquée contre la Colombie. Les joueurs adverses avaient multiplié les fautes sur lui.’
En somme, et c’est assez rare pour le signaler, la sélection argentine devrait avoir un supporter du côté du Brésil…
Suivez tous les matchs de la Copa America en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS ! Pour en savoir plus cliquez ICI.