Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi prêt à utiliser le chantage pour faire virer Luis Enrique ?

Lionel Messi, malgré une saison qui pourrait être extraordinaire pour le FC Barcelone, ne voudrait plus de Luis Enrique.

D’après El Confidencial, par l’intermédiaire de son père, Jorge, Lionel Messi aurait fait passer un message très clair à la présidence du Barà§a. S’ils ne veulent pas voir Messi réclamer un départ, Luis Enrique doit voir son aventure se terminer à la fin de la saison, et ce quelque soit la conclusion en Coupe du Roi et en Ligue des champions.

Selon le media espagnol, si la hâche de guerre a été enterrée pour le bien du club et après un gros coup de pression du président Bartomeu envers son coach, Messi n’aurait pas digéré les événements du début d’année, et notamment la défaite à Anoeta où Messi a pris place sur le banc avant une vive explication avec son coach.

Luis Enrique, qui a reà§u l’ordre présidentiel d’aligner Messi quoiqu’il se passe jusqu’à la fin de la saison, s’est exécuté, mais cela n’a rien réglé pour autant. Quand Luis Enrique déclare à tout bout de champ que c’est lui qui décide de son avenir, cela ne semble donc àªtre qu’un discours de faà§ade. Car ce que Messi exige, les patrons du FC Barcelone font…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles