par La rédaction

FC Barcelone : Messi répond sèchement à l’un de ses dirigeants

Comme relaté sur notre site il y a quelques jours, Javier Faus, le directeur financier du FC Barcelone, s’était montré très ferme à l’égard de Lionel Messi et de ses prétendues velléités de prolongation.

Comme relaté sur notre site il y a quelques jours, Javier Faus, le directeur financier du FC Barcelone, s’était montré très ferme à l’égard de Lionel Messi et de ses prétendues velléités de prolongation. Depuis, le dirigeant du Barça a été contredit par son président Sandro Rosell, lequel a fait savoir qu’il souhaitait prolonger rapidement le quadruple Ballon d’Or.

Et, comme si ça ne suffisait pas, l’attaquant argentin lui a mis un violent « sachet » sur la radio ibérique RAC-1 : « C'est une personne qui ne sait rien sur le football et qui veut gérer le club comme une entreprise, qu'elle n'est pas. Barcelone est l'une des plus grandes équipes dans le monde et elle devrait être représentée par les meilleurs. Je vous assure que ni moi ni personne autour de moi n'a jamais ordonné une augmentation ou un renouvellement de contrat, et ça il le sait très bien. » Même si la Pulga est réputée gentille, il ne faut pas la chatouiller…

Pour résumer

Comme relaté sur notre site il y a quelques jours, Javier Faus, le directeur financier du FC Barcelone, s’était montré très ferme à l’égard de Lionel Messi.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.