Espagne
FC Barcelone : Messi se fiche encore des supporters du Barça !
Lionel Messi a beau être l’actuel meilleur joueur du monde, il a encore du travail pour montrer aux supporters qu’il les aime vraiment.
Si c'est le cas…
Après la victoire frustrante acquise à l'Etihad Stadium face à Manchester City en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi avait eu du mal à cacher sa déception. Le prodige argentin du FC Barcelone était màªme rentré aux vestiaires sans prendre le temps de saluer ses propres supporters, le visage fermé.
Messi sort comme une bombe de l'entraà®nement du Barà§a
Ce vendredi, Lionel Messi semblait avoir retrouvé une cote intacte à leurs yeux puisqu'une enquàªte réalisée par Catalunya Radio auprès de ses auditeurs a fait savoir que 84% des socios refuseraient de le vendre à si toutefois l'occasion se présentait. « La Pulga » a eu une drôle de manière de les remercier. Après la séance d'entraà®nement du jour, Lionel Messi est en effet sorti avec sa nouvelle Cadillac et ne s'est màªme pas arràªté pour signer des autographes aux supporters présents sur place ! Pire, sur la séquence qui suit, on devine qu'il a à peine décéléré et n'a pas franchement semblé soucieux d'en accrocher un ou deux au passage.