Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la confidence très inquiétante sur l’état de Messi

Battu en finale de la Copa América par le Chili, Lionel Messi aurait du mal à se remettre de ce nouvel échec sous le maillot de l’Argentine.

Les séquences montrant Lionel Messi prostré sur la pelouse du stade de Santiago au Chili font encore le tour de la toile. Et font toujours aussi mal à ceux qui adorent le prodige argentin du FC Barcelone. Plus globalement, les vrais fans de football resteront tout de màªme sur leur faim devant le bilan chiffré plutôt frustrant de « La Pulga » au cours de cette Copa América (1 but, 3 passes décisives). Bon dans le jeu et le leadership de son équipe, Messi a malgré tout eu beaucoup de mal à digérer ce cuisant échec, qui arrive quasiment un an jour pour jour après son fiasco en finale de la Coupe du Monde contre l'Allemagne.

« C'est une vraie torture, une malédiction »

Selon son grand ami et coéquipier au Barà§a Javier Mascherano, Messi a du mal à s'en remettre. « Messi est détruit, il ne peut toujours pas en croire ses yeux, a soufflé joueur polyvalent de l'Albiceleste. C'est une vraie torture, une malédiction que nous devrons porter sur nos épaules toute notre vie, Leo le sait et n'a pas grand-chose de plus à ajouter ». Pour l'heure, Messi est resté en Argentine pour passer des vacances en famille. Il est attendu à Barcelone début août.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles