Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi serait prêt à cracher son venin contre le Real Madrid

On l’a tous remarqué : Lionel Messi ne court plus beaucoup depuis deux matchs.

Transparent en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, le prodige du FC Barcelone n'a pas été bien meilleur devant Grenade en Liga samedi soir.

Paco Gonzalez, journaliste qui oeuvre sur la Cadena COPE, a déjà avancé une théorie à la fois surprenante”¦ mais tout à fait plausible sur les maux de l'Argentin. « Messi est au top seulement parce que Cristiano Ronaldo sait le motiver, le rendre meilleur, a-t-il récemment assuré dans le programme El Partido de las 12. Le FC Barcelone peut encore gagner la Liga, la Coupe du Roi et le titre de meilleur buteur du championnat espagnol mais la seule chose qui l'excite est de se mesurer au Real Madrid de Cristiano Ronaldo. On l'a vu récemment à Santiago-Bernabeu ».

En Espagne, cette hypothèse fait son chemin et, plus encore, tient la corde ! Tant et si bien que celle de voir Lionel Messi revenir à son meilleur niveau mercredi soir en finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid est une certitude pour les observateurs de la Liga. « La majorité des gens ont enterré le FC Barcelone et disent que cet été, il y aura un grand changement au sein du club, analyse Quim Domenech, journaliste de La Sexta et proche du Barà§a. Mais attention, les joueurs sont très remontés, Messi en particulier. On l'a tous accablé et je peux vous dire qu'il sera pràªt. Le simple fait de priver le Real Madrid, avec ou sans Cristiano Ronaldo, suffit à lui regonfler le moral car il sait que le Barà§a pourrait du coup rafler plus de titres que lui en fin de saison ». Voir Messi pràªt à venir piquer son Real Madrid en son absence devrait finir d’achever Cristiano Ronaldo s’il est absent du rendez-vous comme cela est pressenti

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles