Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi, un dernier coup de pression sur CR7 avant le Ballon d'or

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, avec un doublé contre l’Osasuna Pampelune (0-3), s’est distingué avant la nomination du Ballon d’or promis à Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi a été bien inspiré ce samedi. En signant un doublé contre l'Osasuna Pampelune et en étant tout simplement brillant, l'attaquant du FC Barcelone s'est parfaitement distingué à deux jours de la nomination du Ballon d'or déjà promis à Cristiano Ronaldo. C'est le message envoyé par la presse catalane ce dimanche, notamment pour Mundo Deportivo. Sur sa couverture du jour, le journal espagnol fait en effet clairement référence au Graal qui attend le Portugais en qualifiant Messi d'homme « en or. »

« Il est encore temps de changer d'idée et d'offrir le Ballon d'or à Messi »

« Leo a inscrit un doublé, avec un second but de génie, et se place comme Pichichi en solitaire devant Cristiano Ronaldo », poursuivent nos confrères comme pour mieux appuyer là où à§a fait mal à CR7. Francesc Aguilar continue sur cette ligne de destruction du mythe Cristiano Ronaldo en demandant tout bonnement de laisser le Ballon d'or à Messi. « Il est encore temps de changer d'idée et, au lieu de donner le Ballon d'or ce lundi à Cristiano Ronaldo, de l'offrir sur un plateau au meilleur joueur du monde, Lionel Messi, estime le journaliste de MD. Ne soyons pas ridicules, nous sommes déjà tous au courant qu’il l’est. »

JP

Messi_OR

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles