par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Neymar, ce nouvel écart qui fait jaser...

Neymar, qui semblait vouloir profiter de la trêve internationale pour se refaire la cerise au FC Barcelone, aurait délaissé ses partenaires pour aller passer du bon temps au Brésil !  Voilà une information concernant Neymar qui fait déjà beaucoup parler en Espagne.

Neymar, qui semblait vouloir profiter de la trêve internationale pour se refaire la cerise au FC Barcelone, aurait délaissé ses partenaires pour aller passer du bon temps au Brésil ! 

Voilà une information concernant Neymar qui fait déjà beaucoup parler en Espagne. Notamment dans la presse catalane. Globo Esporte affirme en effet que le prodige brésilien a profité de l’absence d’entraînements programmés en cette fin de semaine par Luis Enrique au Barça pour prendre discrètement un vol en direction de son pays natal. Plus précisément Sao Paulo, avant de prendre un autre avion vers Rio de Janeiro, afin d'y passer du bon temps.

Neymar, un aller-retour au Brésil en 48 heures

Suspendu avec la Seleçao, Neymar aurait eu une soudaine envie de couper avec l’ambiance pesante qui règne au Barça alors que tout semblait avoir été mis en oeuvre pour le retaper physiquement et moralement après une absence de préparation cet été. En revanche, si on ne sait pas s’il a eu le feu vert de Luis Enrique pour faire cet aller-retour express mais éreintant, Neymar serait attendu dès lundi à l’entraînement du FC Barcelone à partir de 18h. On lui conseille de ne pas arriver en retard...

Pour résumer

Neymar aurait délaissé ses partenaires du FC Barcelone pour aller passer du bon temps au Brésil !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.