par nicolas.breton

FC Barcelone : le caleçon de Neymar fait scandale

Il y a deux ans, durant l'Euro 2012, l'attaquant danois Nicklas Bendtner avait écopé d'une amende de 100 000 euros pour avoir volontairement exhibé, après avoir marqué un but, la ceinture de son caleçon, de sorte à en faire apparaître la marque.

L'ailier du FC Barcelone Neymar pourrait s'exposer à des pareilles sanctions. L'international brésilien est en effet accusé par la presse de son pays d'avoir dévoilé, au prétexte de s'essuyer le visage, la marque de son caleçon - qui est aussi l'un de ses principaux sponsors - lors du quart de finale retour de la Ligue des Chamions sur la pelouse de l'Atlético Madrid.

"Être entré sur le terrain avec autre chose en tête que le jeu, c'est déjà un tort en soi, a pesté le journaliste du Folha de Sao Paulo Juca Kfouri. N’importe qui ayant au moins deux neurones ne peut pas croire que c’était l’œuvre du hasard."

Heureusement que Neymar n'est pas sponsorisé par une marque de préservatifs...

Neymar y los calzoncillos que generaron polémica en Brasil

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

L'international brésilien est accusé d'avoir volontairement dévoilé en plein match la marque de son caleçon - qui est aussi l'un de ses principaux sponsors.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.