par La rédaction

FC Barcelone : Neymar et Pinto pris pour cibles par des fans en colère !

Battu par Grenade (1-0) quatre jours après son élimination en Ligue des Champions sur la pelouse de l’Atlético Madrid, le FC Barcelone est au bord de la crise… Et certains de ses fans, excédés, n’en peuvent plus.

Au retour à Barcelone, le bus de l’équipe entraînée par « Tata » Martino a été accueilli par une pluie d’injures. Parmi les plus visés, le gardien Pinto – remplaçant depuis quelques matches de Victor Valdes blessé – et le brésilien Neymar, accueilli par des cris de singe.

Mascherano joue les médiateurs

A la sortie du centre d’entraînement, seul Javier Mascherano s’est arrêté pour discuter avec les supporters en colère, rapporte le site internet du quotidien AS. Si l'Argentin est parvenu à calmer momentanément les foules, l'explosion est proche et la rencontre face au Real Madrid mercredi en finale de la Coupe du Roi pourrait bien être décisive pour la fin de saison d'un club déjà interdit de recrutement et dans l'oeil de la justice suite au transfert de Neymar.

Pour résumer

Battu par Grenade (1-0) quatre jours après son élimination en Ligue des Champions, le FC Barcelone est au bord de la crise.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.