Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Neymar sèche ses détracteurs… et Luis Enrique

C’est la polémique de la semaine en Espagne : Neymar a-t-il fait preuve d’arrogance en tentant un geste technique spectaculaire mais pas forcément utile samedi dernier en finale de la Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao (3-1), alors que le score était acquis ? Même l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique avait admis après la rencontre que ce geste pouvait passer pour une provocation, promettant même de corriger ces petits excès.

C’est la polémique de la semaine en Espagne : Neymar a-t-il fait preuve d’arrogance en tentant un geste technique spectaculaire mais pas forcément utile samedi dernier en finale de la Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao (3-1), alors que le score était acquis ? Màªme l’entraà®neur du FC Barcelone Luis Enrique avait admis après la rencontre que ce geste pouvait passer pour une provocation, promettant màªme de corriger ces petits excès.

L’international brésilien, dont les relations avec son coach seraient orageuses, ne l’entend pas de cette oreille. Ce jeudi, Neymar a en effet promis au micro de la chaà®ne espagnole TVE de ne rien changer à sa faà§on de jouer : ‘Mon football est ainsi, c’est mon style de jeu et ce n’est pas parce que d’autres personnes sont en colère que je vais jouer autrement.’ Bref, ce n’est pas encore cette fois que Luis Enrique aura su se faire respecter par l’ailier de 23 ans…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles