Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Neymar et Suarez tapent sur les doigts des supporters

Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, n’a pas apprécié les sifflets du Camp Nou à l’encontre de l’équipe catalane.

On peut avoir réalisé le triplé quelques mois auparavant et àªtre sifflé par ses propres supporters. Le FC Barcelone en a fait l’amère expérience il y a deux semaines face au Bayer Leverkusen (2-1) en Ligue des champions lorsque le public du Camp Nou a conspué les hommes de Luis Enrique au moment où ceux-ci étaient menés 1-0. Un épisode que l’ailier catalan Neymar a visiblement du mal à digérer.

La vérité, c’est que j’ai été surpris. Cela ne nous plaà®t pas quand on nous siffle, peste l’international brésilien dans le Mundo Deportivo. Cela fait partie du football, mais cela nous a rendus tristes parce que nous faisions tout pour décrocher la victoire. (…) Il faut que les supporters soient derrière nous comme ils l’étaient la saison dernière. Ils doivent y croire jusqu’à la dernière minute. Quand ils sont avec nous, nous sommes plus forts.’

Un sermon repris par un autre attaquant du Barà§a, Luis Suarez, sur TV3 : ‘Personne n’aime àªtre sifflé pour rien. Tout était merveilleux quand nous avons fait le triplé et maintenant, pour avoir perdu un ou deux matches, certains commencent déjà à juger. Cela n’a aucun sens.’ Le message est passé.

Plus d'informations Plus d'articles