Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Neymar, un nouveau geste d’humeur qui inquiète

Fort de ses quatre victoires consécutives, le FC Barcelone a fait oublier le revers concédé le 4 janvier dernier sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0) en Liga.

Mais l’effectif Blaugrana reste sujet aux sautes d’humeur de ses stars. Il y a deux semaines, Lionel Messi avait boudé plusieurs jours après avoir démarré sur le banc de touche la rencontre disputée au Pays Basque.

Cette fois, c’est au tour de Neymar de montrer quelques signes d’agacement. Remplacé par Pedro dimanche à la 70e minute du match remporté sur le terrain du Deportivo La Corogne (4-0), l’international brésilien ne semblait pas très heureux de devoir quitter ses partenaires. Après avoir jeté sa paire de gants sur le sol, le joueur de 22 ans est resté prostré sur le banc, la mine boudeuse.

Peut-àªtre Neymar était-il simplement déà§u d’àªtre resté muet, lui qui n’a trouvé le chemin des filets qu’à une reprise lors des cinq dernières journées de championnat d’Espagne. Reste que cette scène, ajoutée au récent coup de gueule de Messi, ne rassure pas vraiment sur l’état d’esprit du vestiaire catalan.

Plus d'informations Plus d'articles