Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Piqué se fait taper sur les doigts par le club

Il y a un mois, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué avait eu maille à partir avec des agents de police qui venaient de l’interpeller au sortir d’une boîte de nuit de la cité catalane.

Il y a un mois, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué avait eu maille à partir avec des agents de police qui venaient de l’interpeller au sortir d’une boà®te de nuit de la cité catalane. Une mauvaise publicité dont les dirigeants catalans se seraient bien passés.

Interrogé par la chaà®ne de télévision 8TV jeudi, le président du club Josep Maria Bartomeu a fait savoir en effet que l’international espagnol avait essuyé quelques répirmandes de la part du club : ‘Nous avons parlé avec lui, ces actes ne doivent pas àªtre répétés. Il sait ce que nous pensons. Je espère que cela ne se reproduira plus parce que les joueurs doivent se concentrer sur leur travail.’

Un épisode qui s’ajoute à la récente sortie nocturne de Piqué et renforce l’impression que le compagnon de Shakira, rarement titularisé par son entraà®neur Luis Enrique cette saison, n’est plus vraiment en odeur de sainteté au sein de son club formateur.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles