Espagne
FC Barcelone : pourquoi l’Inter a un coup à jouer avec Lionel Messi
Plus tôt dans la journée, nous relations l’article du quotidien "Sport", qui affirmait que quatre clubs étaient près à sauter sur l’occasion si Lionel Messi décidait de quitter Barcelone : le Paris Saint-Germain, Chelsea, Manchester City et l’Inter Milan.
Plus tôt dans la journée, nous relations l’article du quotidien ‘Sport’, qui affirmait que quatre clubs étaient près à sauter sur l’occasion si Lionel Messi décidait de quitter Barcelone : le Paris Saint-Germain, Chelsea, Manchester City et l’Inter Milan. Màªme si les champions de France ont l’immense avantage d’avoir les fonds nécessaires pour boucler tout type d’opération, le club italien possède un atout précieux dans sa manche : ‘Pulga’ adore la ville de Milan.
‘La crise économique a durement touché le football italien, peut-on lire dans le quotidien. Cependant, l’amour que porte Messi à Milan n’est un secret pour personne. Sous la présidence de Moratti, les connections et l’estime étaient grandes. Aujourd’hui, avec l’avènement du magnat indonésien Erick Thohir, nul ne sait si l’Inter dispose de l’argent nécessaire pour tenter d’attirer Messi. Mais le retour sur le banc de Mancini laisse à penser que des investissements significatifs vont àªtre réalisés.’