Paulo Dybala compliquerait sciemment les négociations sur sa prolongation de contrat à la Juventus Turin pour rallier le Real Madrid au mercato !
L'information est à prendre avec des pincettes mais elle commence à prendre de l'ampleur. Le quotidien As rapporte de sources italiennes que Paulo Dybala compliquerait sciemment les négociations sur sa prolongation de contrat à la Juventus Turin dans le but de rejoindre le Real Madrid !
Il Messagero croit en effet savoir que l'intention de Dybala serait de ne pas accepter ce nouveau bail dans le but d'attendre une offre ferme du club merengue, équipe qui « lui plaà®t le plus pour le futur et qui a indiqué son intéràªt à son entourage. » Un salaire multiplié par 3 serait également dans les cordes du Real Madrid pour finir de le convaincre de rallier la Castille (il gagne environ 3 M€ par an et la Juve ne pourrait pas aller au-delà de 5).
De son côté, Sport Mediaset avance que la Juventus Turin reste en éveil des difficultés que Pepe a pour prolonger son contrat au Real Madrid. La Vieille Dame pourrait profiter de cette situation pour tenter un coup si le club merengue venait à lui jouer un vilain tour avec Dybala, le tout en restant conscient qu'il est toujours interdit de recrutement jusqu'en 2018 (le TAS doit encore se pencher sur le dossier).
Julien Perez