Nous suivre

Espagne

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Pedri donne RDV à Messi, Hakimi en dit plus sur Mbappé

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 5 décembre. Si les Espagnols Pedri et Fati voient loin pour la Roja en Coupe du monde, Achraf Hakimi évoque le cas de Kylian Mbappé.

SPORT : « Pedri donne rendez-vous à Messi en finale »

Sport donne la parole à Pedri, qui rêve de croiser Lionel Messi en finale de la Coupe du monde. « J’espère échanger mon maillot avec le sien le 18 décembre, a affirmé le milieu de terrain du FC Barcelone. Ce serait beau d’offrir une deuxième étoile à l’Espagne. »

MUNDO DEPORTIVO : « Chauffés à blanc »

Mundo Deportivo met en Une une longue interview d’Ansu Fati, qui, comme Pedri, voit loin pour l’Espagne au Mondial : « Il y a un haut niveau mais l’Espagne reste favorite. Je suis prêt à Luis Enrique a besoin de moi. Je veux être important même si j’espérais jouer plus. » Le Barça reprendra l’entraînement avec seulement cinq joueurs !

MARCA : « Mbappé en balade »

Le doublé de Kylian Mbappé contre la Pologne met le feu à la Une de Marca, qui a donné la parole à Achraf Hakimi. « Mbappé ? Il n’est pas surpris par le Maroc, il savait de quoi nous étions capables. Nous parlons toujours entre nous, a-t-il affirmé. Là, je le vois tranquille. Les gens parlent un peu trop. Ils ne le connaissent pas, c’est un bon garçon, agréable. Il veut toujours faire de grandes choses en sélection et il y arrive. »

AS : « Je n'écarte pas les penalties »

Alvaro Morata n'écarte pas l'hypothèse d'aller à la séance de tirs au buts contre le Maroc (mardi, 16h). Au Portugal, 70% des supporters interrogés en ont assez de Cristiano Ronaldo. Enfin, la France et Mbappé ont impressionné tout le monde en Espagne.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles