Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : quand Messi chauffe le Real Madrid !

Le Real Madrid ayant été battu à Bilbao, le FC Barcelone a l’occasion de s’emparer de la tête de la Liga face au Rayo Vallecano à partir de midi.

Lionel Messi est en train de bouillir.

L'hypothèse de venir enquiquiner le Real Madrid semble donner des ailes au discret Lionel Messi. Par deux fois, le prodige argentin du FC Barcelone s'est en effet fendu de messages qui prouvent qu'il entend bien enfoncer le grand rival merengue. Le premier a été publié sur son application personnelle, similaire à celle de Zlatan Ibrahimovic. Le message était destiné à la polémique qui entoure la possibilité de disputer la finale de la Coupe du Roi au stade Santiago-Bernabeu fin mai.

« C'est un réel cauchemar pour les dirigeants du Real Madrid, affirme-t-elle d'emblée. Ils ont fermé la porte de la Maison Blanche car ils ont trop souffert de voir notre fanion et nos joueurs célébrer nos victoires dans leur propre stade ».

Autre message salé de Lionel Messi, cette fois-ci diffusé directement sur son compte Facebook, tard samedi soir, en référence à la rencontre contre le Rayo Vallecano (12h) et comme pour mieux faire enrager le Real Madrid : « Demain, nous ne pouvons pas échouer ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles