Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RIVALITE

FC Barcelone – Real Madrid : Bellingham au cœur d’un scandale avant le Clasico, Ramos s’est excusé !

Si Carlo Ancelotti s'est emporté contre le traitement de Jude Bellingham par Sergio Ramos samedi lors de Real Madrid - FC Séville, on a une autre approche à Barcelone.

Si Carlo Ancelotti a serré les dents pour ne pas balancer sur l’arbitrage après le match Real Madrid – FC Séville (1-1), agacé par un coup de coude de Sergio Ramos à Jude Bellingham non sanctionné, du côté de Barcelone c’est une autre action de la rencontre qui fait tousser.

Bellingham, le tacle qui ne passe pas…

Image à l’appui, la presse catalane s’étonne en effet que l’international anglais n’a pas été sanctionné d’un carton rouge pour un sale geste sur Ivan Rakitic sous les yeux de l’arbitre. En effet, on rappelle dans les médias pro-Barça que Bellingham, compte-tenu de ce geste, n’aurait jamais dû avoir la possibilité d’être aligné dimanche prochain à Montjuïc pour le Clasico face au FC Barcelone.

Les excuses de Sergio Ramos aux Merengue

Sans transition, Defensa Central nous apprend que Sergio Ramos est allé s’excuser dans le vestiaire du Real Madrid après sa prestation assez sale de samedi soir, où il s’est « accroché » avec plusieurs joueurs de Merengue. Il aurait notamment fait amende honorable après de Jude Bellingham pour son coup de coude ou encore auprès d’Eduardo Camavinga pour son accrochage. On devine que l’Andalou sera le premier supporter du Real dimanche prochain sur le Clasico…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Si Carlo Ancelotti s'est emporté contre le traitement de Jude Bellingham par Sergio Ramos samedi lors de Real Madrid - FC Séville, on a une autre approche à Barcelone. On estime que l'Anglais n'aurait pas dû finir le match et être suspendu pour le Clasico.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.