FC Barcelone : Messi en avance sur Cristiano Ronaldo et deux légendes du Real Madrid
Si Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de la Ligue des champions mardi avec le Real Madrid, Lionel Messi a battu un record contre l’AS Rome.
Ӭ
Malgré eux, Cristiano Ronaldo continuent de jouer au chat et à la souris. Avec leur seul talent, les stars respectives du Real Madrid et du FC Barcelone réussissent en effet à alimenter les lignes de statistiques de la Ligue des champions, qui a rouvert ses portes cette semaine. En seulement une journée, deux records prestigieux ont ainsi été battus par les deux cracks.
Messi, plus jeune joueur à atteindre les 100 matchs de C1
Ainsi, si Cristiano Ronaldo a pris la tàªte du classement des meilleurs buteurs de la compétition en plantant un triplé contre le Shakhtar Donetsk (80 contre 77 au joueur du Barà§a), Messi est devenu le plus jeune joueur à atteindre la barre des 100 matchs en C1 face à l’AS Rome. Avec ses 28 ans et 84 jours, le prodige argentin devance trois légendes du Real Madrid : Raul (28 ans, 239 jours), Iker Casillas (28 ans, 272 jours)… et évidemment Cristiano Ronaldo ! L'attaquant portugais n'a en effet franchi ce cap symbolique qu'à 29 ans et 56 jours, devant Andres Iniesta (30 ans et 213 jours). Champagne ?