Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone, Real Madrid : Messi peut donner le coup de grâce à Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo pouvait toujours se raccrocher derrière ses buts pour sauver sa saison, cela pourrait encore changer.

Marca, en une de son site internet, relance la lutte éternelle entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui n’a pas encore trouvé son épilogue cette saison. Pour l’instant, Lionel Messi est gagnant sur tous les plans, avec son triplé Coupe du Roi – Liga – Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo garde un avantage sur Messi, le nombre de buts marqués. Avec son récent triplé avec le Portugal, Cristiano Ronaldo termine officiellement la saison 2014/15 avec 66 buts marqués, le tout en 60 match. Quant à Lionel Messi, il en est pour l’instant à 62 buts en 62 matchs.

Sauf que si le Portugal à libéré Cristiano Ronaldo, qui est donc parti en vacances, Messi dispute encore la Copa America et a, potentiellement, encore cinq matchs à jouer. S’il reste sur sa moyenne d’un but par match, Messi pourrait donc coiffer au poteau Cristiano Ronaldo et terminer meilleur buteur de la saison. Un dernier trophée volé à son rival en forme de coup de grâce…

ronaldo messi

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles