Espagne
FC Barcelone, Real Madrid : Messi, Suarez, Lautaro et Mariano font causer en Espagne
La presse espagnole se concentre sur le cas Mariano Diaz, positif au Covid-19 au Real Madrid. L’avenir de Luis Suarez au FC Barcelone est aussi évoqué.
L'annonce a fait l'effet d'une bombe ce mardi : un cas positif au Covid-19 s'est déclaré au Real Madrid. Il s'agit du malheureux Mariano Diaz. Déjà en difficulté en raison d'une saison quasi-blanche sous les ordres de Zinédine Zidane, l'ancien attaquant de l'OL a averti qu'il était en bonne santé.
???? Portada @marca de maà±ana
???? ‘Tengan cuidado ahà fuera’
???? #PartidazoCOPE pic.twitter.com/6oKsB9LwWI
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) July 28, 2020
Son cas interpelle néanmoins les dirigeants de la Maison Blanche à deux semaines d'affronter Manchester City en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2 à l'aller). AS et Marca font leurs gros titres du jour sur le cas Mariano, avec une réelle inquiétude pour la suite à donner à l'affaire.
???? ¡Buenas noches!????ï¸ Esta es la #PortadaAS de maà±ana pic.twitter.com/zFue2ZlvOn
— Diario AS (@diarioas) July 28, 2020
En Catalogne, l'avenir de Lautaro Martinez est aussi à l'étude. Selon Mundo Deportivo, l'attaquant argentin de l'Inter Milan reste la priorité du FC Barcelone sur ce mercato. L'option de se défaire d'un attaquant est aujourd'hui envisagée par les dirigeants blaugrana.
???? Aquà os dejamos nuestra portada de hoyhttps://t.co/5SBLCLZiq5 pic.twitter.com/pYABd2GaUi
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 28, 2020
A ce titre, Luis Suarez pourrait àªtre sacrifié étant donné qu'il dispose d'une offre ferme de la MLS cet été. Le compère de Lionel Messi serait intéressé à l'idée de finir sa carrière aux à‰tats-Unis. Le capitaine du Barà§a, justement, illustre la couverture de SPORT. « Le sprint vers la Ligue des champions est lancé », lâche la publication espagnole en mettant en scène un Messi déterminé à remporter le trophée.
#PortadaSPORT ????
???? Sprint por la Champions
???? El Barà§a abre expediente sancionador a Arthur https://t.co/6TGaP6TrNf
— Diario SPORT (@sport) July 28, 2020