Espagne
FC Barcelone – Real Madrid : Sergio Ramos et Piqué s'échangent des mots doux avant le Clasico
A moins de trois semaines du Clasico Barça – Real, Andrès Iniesta, Sergio Ramos et Gérard Piqué se sont échangés des encouragements dans leur retour de blessures respectifs.
Si l'ambiance est toujours aussi passionnée autour du Clasico FC Barcelone – Real Madrid qui se jouera le 3 décembre prochain au Camp Nou, entre les internationaux ibériques des deux clubs l'approche du match se passe avec une étonnante correction. On est màªme franchement à l'échange de courbettes.
Alors qu'Andrès Iniesta, victime d'une rupture partielle du ligament croisé, faisait part de ses « bonnes sensations après une bonne semaine de travail » sur Twitter, le milieu du Barà§a a eu droit à un clin d'Å“il de ”¦ Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid : « On te verra pour le Clasico ? J'espère qu'on y sera tous les deux. Nous travaillons toujours. »
.@andresiniesta8 ¿Entonces nos vemos en #elclà¡sico? Ojalà¡ podamos estar los dos. ¡Seguimos trabajando!
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 12 novembre 2016
Et les échanges ne se sont pas arràªtés là puisque Gérard Piqué y est allé de son petit mot à l'égard de son rival en club et coéquipier en sélection : « Alors nous serons tous là ! Et que le meilleur gagne ! » Un message auquel Ramos a répondu : « Remets-toi bien aussi, bien sûr ! Et oui, les trois points pour nous. » Comme quoi, la rivalité et les antécédents n'empàªchent pas le respect.
.@3gerardpique ¡Contigo también contamos, por supuesto! Eso sà, los 3 puntos para nosotros ? #ElClà¡sico @andresiniesta8
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 12 novembre 2016
Arnaud Carond