Espagne
FC Barcelone : Ronaldinho a félicité Messi
Entre le défaite en finale de la Coupe du monde et la polémique liée au titre de meilleur joueur du tournoi qui lui a été attribué, les temps sont durs pour Lionel Messi.
Heureusement, ‘La Pulga’ peut compter sur le soutien de ses amis, notamment celui de Ronaldinho. Les deux hommes ont passé quatre ans ensemble à Barcelone, de 2004 à 2008, forgeant une complicité qui débordait du cadre du terrain. L’expérimenté brésilien avait pris sous son aile l’Argentin, qui débutait alors. De passage à Buenos Aires pour y défier Lanus avec l’Atletico Mineiro en demi-finale aller de la Recopa, ‘Ronnie’ a effectué un détour par le centre technique national, à Ezeira, pour saluer ‘Leo’. ‘Hier (lundi), j’ai rejoint mon bon ami Messi pour le féliciter personnellement pour son excellent Mondial. Ce fut une grande fàªte !’, a écrit Ronaldinho sur son compte Twitter.
Ontem encontrei meu grande amigo Messi e pude pessoalmente parabeniza-lo pelo belo mundial. Foi uma grande alegria!! pic.twitter.com/oieS4sW4ei
— Ronaldinho Gaàºcho (@10Ronaldinho) 15 Juillet 2014