Espagne
FC Barcelone : tous les coupables sont identifiés
La révolution se prépare au FC Barcelone et pas qu’un peu.
Les supporters catalans ont en effet parfaitement saisi la portée du message de leur président et n'ont pas tardé à lui répondre de manière concrète.
Le quotidien catalan Sport a ainsi réalisé un vaste sondage sur les attentes de ses internautes pour la saison prochaine en posant différentes questions. Le sujet prioritaire concerne le recrutement au mercato mais il n'est pas le seul. En effet, qui sont les coupables de la « mauvaise » saison du club blaugrana ? A cette interrogation, les réponses ont fusé. Sur les 20 000 personnes sondées, 64% estime que la faute incombe au staff dirigeant, largement au dessus des joueurs (24%).
Et étrangement, dans la première catégorie, seulement 24% pense que Gerrado Martino est le plus à blâmer ! L'entraà®neur argentin a ainsi récolé seulement 4% des suffrages, la moitié moins que son directeur sportif Andoni Zubizarreta (8%) et loin derrière Sandro Rosell et la direction. Le recrutement de Neymar et le départ de Victor Valdés n'ont jamais vraiment été digérés.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club