Espagne
FC Barcelone : un autre joueur que Luis Suarez mord à son tour !
Luis Suarez ne fera son retour à la compétition qu’à la fin du mois d’octobre mais il faut croire que sa propension à mordre donne des idées à certains.
C'est le cas en Italie, plus précisément en Serie B.
Selon le simages suivantes, on peut en effet voir que lors d'un match de Coupe d'Italie, Gianmario Comi, joueur d'Avellino, a mordu un adversaire de Bari, le dénommé Giuseppe De Luca. La scène s'est déroulée non loin de l'arbitre de la rencontre sur un coup-franc.
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que De Luca, qui est donc la victime, est allé montrer les marques de la morsure à l’homme en noir mais celui-ci a décidé de l'expulser sur le champ tandis que son bourreau a tranquillement poursuivi le match en marquant màªme un but capital dans le victoire des siens !
Au coup de sifflet final, De Luca a publié des images de sa morsure qui prouvent bien qu'il a été victime de son adversaire. Un Giorgio Chiellini bis ?
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.