par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : la preuve d'un complot du Real Madrid pour interdire de recruter ?

La FIFA a tranché : le FC Barcelone sera interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato.

Afin de contrer la décision, le club catalan a encore 90 jours pour monter un dossier et semble très serein sur le sujet.

Pourtant, en Espagne, la théorie du complot s’est développée ces dernières heures. En effet, plusieurs forums de supporters blaugrana s’insurgent sur le fait que le Real Madrid pourrait avoir joué un rôle dans cette surprenante décision en haut lieu. Ces derniers se basent ainsi sur un élément troublant : un homme lié au Real Madrid est un membre éminent de la Commission qui a statué sur le sort du FC Barcelone.

Il s’agit de Pedro Lopez Jimenez, présent dans l’organe depuis le mois de novembre dernier et qui n’est autre que le troisième vice-président du Real Madrid ! C’est Florentino Pérez, un de ses intimes, qui l’aurait même placé au sein de cette Commission dans le but secret de se faire bien voir à la FIFA. Cela semble plutôt raté puisque l’organe suprême du football mondial serait en train d’enquêter au sein du club... Faut-il y voir un écran de fumée ? Le doute est permis.

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La FIFA a tranché : le FC Barcelone sera interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato. Le Real Madrid serait-il derrière tout cela ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.