Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : un dirigeant recadre un joueur majeur

En conférence de presse, Andoni Zubizarreta a confirmé que le contrat de Daniel Alves arrivait à son terme en juin 2015, et non en 2016 comme l’assurait le latéral droit il y a quelques semaines.

Ainsi, le directeur sportif catalan a précisé qu’il n’y avait pas de clause dans son contrat prévoyant une prolongation automatique si l’international brésilien disputait un certain nombre de rencontres cette saison.

« Nous avons eu un débat sur la situation contractuelle de Daniel Alves, reconnaà®t Zubizarreta, précisant qu’il s’était entretenu récemment avec son joueur pour résoudre ce malentendu. Son contrat se termine en 2015. A partir de là , nous verrons comment les choses se passent. » Par ailleurs, ce dernier a affirmé que le Barà§a était satisfait du rendement de son défenseur et a ouvert la porte pour que les deux parties discutent d’une éventuelle prolongation de contrat. Au club depuis 2008, Alves avait notamment été évoqué du côté du PSG il y a quelques mois, avant que les dirigeants qataris ne préfèrent se concentrer sur d’autres dossiers.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles