par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : un joueur transféré au mercato balance !

Le FC Barcelone fait feu de tout bois sur le marché des transferts.

Le FC Barcelone fait feu de tout bois sur le marché des transferts. S’il a déjà recruté plusieurs joueurs d’envergure, le club catalan en a également fait déguerpir pour étoffer son opération dégraissage. C’est le cas d’Isaac Cuenca. Après quelques jours de réflexion, ce dernier a en effet accepté la rupture de son contrat, en vigueur jusqu'au 30 juin 2015.

L'ailier aura disputé un total de 30 rencontres sous le maillot du FC Barcelone, toutes lors de la saison 2011-12. Après une grave blessure en fin de saison, Cuenca avait été prêté à l'Ajax, où il s'était de nouveau blessé. Il n'a pas pu disputer de rencontres lors de la saison passée. En partant, ce même Isaac Cuenca est parti en laissant un drôle de cadeau empoisonné à ses anciens partenaires : un message incendiaire !

« Ici, il y a des personnes qui se font passer pour des gens bien mais qui ne le sont pas vraiment quand les choses tournent mal », a expliqué le nouveau joueur du Deportivo La Corogne sur un ton énigmatique. Quand il a fallu donner des noms, il a toutefois indiqué qu’Andres Iniesta, Victor Valdés, Xavi, Marc Bartra et Daniel Alves faisaient partie des personnes qui s’étaient régulièrement préoccupés de sa situation la saison dernière. Quant aux autres, silence radio...

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts...Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

photo

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le FC Barcelone fait feu de tout bois sur le marché des transferts mais doit déjà éteindre un incendie dans son propre vestiaire...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.