par julien.perez

FC Barcelone : un nouveau coup de frein pour Lionel Messi

Alors que Luis Enrique comptait bien le titulariser en 16es de finale retour de la Coupe du Roi contre Villanovense, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi devrait être absent.

 

Le FC Barcelone se prépare à une nouvelle fête ce mercredi soir en 16es de finale retour de Coupe du Roi. En accueillant la modeste équipe de Villanovense et même si Luis Enrique fera tourner son équipe, un nouveau festival de buts est attendu au Camp Nou... qui n’aura toutefois pas la chance de voir Lionel Messi à l’oeuvre. Alors qu’il était attendu de pied ferme pour poursuivre son retour au premier plan suite à sa blessure au genou contractée fin septembre contre Las Palmas, le prodige argentin ne devrait pas jouer « par précaution », selon la presse espagnole.

Le FC Barcelone ne dit pas tout sur Messi

En réalité, le cas Messi serait plus inquiétant qu’il n’y paraît. Mardi, « La Pulga » n’a en effet pas participé à la séance d’entraînement collective avec ses coéquipiers pour travailler en salle. Le cas Messi est tellement mystérieux que le FC Barcelone n’a préféré pas communiqué sur lui... alors même qu’il a tenu au courant de la blessure de Mac-André Ter Stegen. Toujours est-il que les seules nouvelles concernant Messi évoquent un repos forcé ce mercredi pour mieux rebondir contre le FC Valence ce week-end en Liga à Mestalla. Vraiment à 100% de ses moyens physiques ?

Pour résumer

Alors que Luis Enrique comptait le titulariser en 16es de finale retour de la Coupe du Roi, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi devrait être absent.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.