par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : un nouveau dérapage dans le vestiaire

La large défaite du FC Barcelone à Anoeta face à la Real Sociedad fait des vagues (3-1).

Et pas seulement sur le terrain. En dehors du rectangle vert, Gerard Martino s’est également fait remarquer en se faisant expulser à la pause du match après avoir dérapé dans le tunnel menant aux vestiaires.

Dimanche, Marca s’était en effet procuré le rapport du match établi par l’arbitre de la rencontre, Fernandez Borbalan, qui avait inscrit dans le document les termes suivants : « Une fois terminée la première période, dans le tunnel amenant aux vestiaires, Gerardo Daniel Martino, l’entraîneur du FC Barcelone, fut expulsé pour avoir lancé en criant à l’entraîneur adjoint de la Real Sociedad : ‘Tu es un demeuré, tu as déjà abusé l’autre jour et tu recommences à abuser aujourd’hui’. Cette expulsion fut communiquée à ma personne par l’arbitre assistant numéro 1 ».

Visiblement, il ne s’agit pas du seul écart de langage du staff du FC Barcelone. D’après El Diario Vasco, Carles Naval s’est également emporté verbalement après la rencontre. S’approchant du vestiaire de la Real Sociedad, le délégué du club catalan, très énervé par la démonstration adverse, aurait insulté son homologue du club basque dans des termes discourtois. « Profitez-bien de ce moment parce que vous allez vous chi.. dessus quand vous jouerez contre les autres. Nous, on sait juste que la finale de la Coupe du Roi se disputera le 16 avril », aurait-il lâché en référence à l’élimination de la Rel Sociedad par ces mêmes Blaugrana il y a deux semaines.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La large défaite du FC Barcelone à Anoeta face à la Real Sociedad fait des vagues (3-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.