Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOMBE

FC Barcelone : un nouveau scandale éclate entre le Barça et le Real Madrid !

Une étonnante rumeur a vu le jour en cette fin de semaine et ne devrait pas réchauffer les relations entre le le Real Madrid et le FC Barcelone.

The Athletic a lâché la bombe pas plus tard que ce vendredi. Un entraîneur des jeunes du Real Madrid a été licencié car il aurait remercié le FC Barcelone de son soutien pendant que sa mère souffrait d’un cancer !

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Adrian Diaz licencié par le Real ?

L’affaire a fait scandale hier en Espagne, où Relevo a confirmé l’information. Le média ibérique a même divulgué le nom du technicien en question : Adriàn Díaz, licencié des U17 du Real Madrid pour un message de gratitude à son ancienne équipe en 2019.

Ce que le journaliste de Marca Jorge Calabres a démenti : « Le Real Madrid n'a pas licencié un entraîneur à cause d'une lettre : Adrián Díaz a demandé à cesser d'être deuxième entraîneur du Juvenil C pour signer comme directeur des écoles internationales de Leganés. Meilleur poste et meilleur salaire. C'est simple. C'est déjà signé. »

Pour résumer

Une étonnante rumeur a vu le jour en cette fin de semaine. Elle concerne un entraîneur licencié et celle-ci ne devrait pas réchauffer les relations entre les deux grands rivaux que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.