Espagne
FC Barcelone : un petit caprice de Luis Suarez agace en interne
Désireux de jouer à tout prix la finale de la Coupe du Roi qui aura lieu ce samedi au Camp Nou, Luis Suarez pourrait commencer à agacer les dirigeants du FC Barcelone.
Mundo Deportivo est très clair sur le sujet : le staff médical n'est vraiment pas très chaud à l'idée de voir Luis Suarez fouler la pelouse de l'enceinte catalane face à l'Athletic Bilbao. Touché aux ischio-jambiers droits il y a deux semaines, l'attaquant uruguayen affirme de son côté se sentir très bien et a màªme màªme tenu à participer aux récents entraà®nements du FC Barcelone, alors que le staff médical ne lui avait pas donné son accord.
Suarez veut jouer la finale de la Coupe du Roi, son staff médical non
Ce dernier ne verrait pas d'un moyen oeil cette hypothèse si le Barà§a disputait ici son dernier match de la saison. Ce qui n'est pas le cas, étant donné que LE plus important de l'exercice écoulé arrivera la 6 juin à Berlin en finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin. C'est la raison pour laquelle Luis Suarez devrait absolument àªtre préservé en Coupe du Roi. Luis Enrique, comme toujours depuis son arrivée sur le banc blaugrana l'été dernier, aura le dernier mot.