Espagne
FC Barcelone : un premier joueur se retourne contre Luis Enrique ?
Adepte du turnover, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a pour l’instant réussi à impliquer l’ensemble de son effectif.
Un joueur, toutefois, n’a tiré qu’un profit relatif de cette politique : Martin Montoya. Titulaire lors du match de la troisième journée de Liga face à l’Athletic Bilbao (2-0) le 13 septembre, le défenseur de 23 ans n’est plus apparu sur un terrain depuis, ni en championnat ni en Ligue des Champions.
Une situation que le natif de Barcelone supporterait de moins en moins. Ainsi, à en croire le quotidien catalan El Mundo Deportivo, Montoya serait tenté de solliciter son coach pour une entrevue individuelle. L’occasion pour l’arrière droit de demander des comptes à Luis Enrique quant au faible temps de jeu que celui-ci lui accorde.
Après cent jours à la tàªte du FC Barcelone, couronnés d’une place de leader au classement du championnat d’Espagne, le plus dur est peut-àªtre à venir pour le technicien espagnol qui, après le refus de Lionel Messi d’àªtre remplacé samedi contre Eibar (3-0), commence à faire face aux premiers états d’âme des uns et des autres au sein de son effectif.
Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !