par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : un vilain geste de Lionel Messi en interne ?

Lionel Messi va terminer une saison assez morose au FC Barcelone.

Blessé une bonne partie de l’année, le prodige argentin veut préparer au mieux la Coupe du Monde mais il doit avant cela finaliser sa prolongation de contrat. Chose qui avance très bien selon les dernières informations mais qui ne sera pas officialisée avant la fin de la saison.

En parallèle, une autre information « négative » est à souligner concernant Lionel Messi. D’après le très sérieux El Pais, ce dernier ne parlerait plus du tout à Andoni Zubizarreta ! Le directeur sportif du FC Barcelone, sur qui repose le prochain recrutement du club catalan censé lui redonner ses lettres de noblesse, aurait commis un crime de lèse-majesté ces derniers jours en refusant de prolonger le contrat de José Manuel Pinto.

« Zubizarreta a survécu à la sortie de Rosell avec élégance et fut même sincère lorsqu’il a refusé de prolonger Pinto, deux jours avant la blessure de Valdés, convaincu qu’il s’agissait d’un gardien qui n’était pas fait pour le Barça. Il a du coup offensé Messi, qui ne lui dit même plus bonjour », affirment nos confrères.

Pour mémoire, Pinto, malgré ses carences comme gardien de but, est un personnage très apprécié dans le vestiaire du FC Barcelone pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Il est l’un des meilleurs amis de Messi au sein de l’effectif blaugrana.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Lionel Messi va terminer une saison assez morose au FC Barcelone et n'est pas tendre avec certains dirigeants du club catalan.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.