Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi provoque le fisc sur Instagram ?

Un message posté par le numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi sur les réseaux sociaux ce vendredi fait beaucoup parler en Espagne.

..

Lionel Messi n’est pas l’utilisateur le plus assidu d’Instagram. Les messages postés ce vendredi soir par l’attaquant du FC Barcelone sur le réseau social n’en étaient que plus surprenants. Le joueur de 28 ans a publié un cliché sur lequel on le voit avachi sur un canapé, tout sourire malgré son genou endolori, le tout accompagné du commentaire suivant : ‘Et voilà comment je vais, H…

Un H comme Hacienda ?

Les journaux espagnols n’ont pas tardé à interpréter la chose comme une provocation à l’égard de l’Hacienda, le fisc espagnol, ce qui expliquerait la présence de ce H mystérieux. Quelques heures plus tard, Messi a publié un nouveau message dans lequel il expliquait ne pas s’àªtre réjoui de la défaite de l’équipe d’Argentine contre l’Equateur (0-2), contrairement à ce que la première photo pouvait laisser croire. Ce qui laisse toute sa crédibilité à l’hypothèse d’un petit tacle adressé à l’Hacienda…

Pour rappel, la justice espagnole a requis une peine de 22 mois de prison contre le numéro 10 Blaugrana, soupà§onné d’avoir dissimulé près de 5 millions d’euros de gain à l’administration fiscale espagnole.

Messi1

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles