Espagne
FC Barcelone : une recrue estivale fait une nouvelle victime ?
Le FC Barcelone a poursuivi son sans faute en Liga en allant dominer le Rayo Vallecano sur ses terres samedi soir (2-0).
Si Lionel Messi et Neymar se sont distingués en étant les buteurs blaugrana, Claudio Bravo s'est illustré en gardant une nouvelle fois sa cage inviolée.
Cela fait donc 630 minutes que le gardien chilien du FC Barcelone n'a pas encaissé de but mais il pourrait rapidement faire tomber une nouvelle victime prestigieuse : Victor Valdés. Lors de l'exercice 2008-2009, l'ancien portier du club catalan était resté invaincu pendant 686 minutes ! Le record absolu en Espagne est toutefois détenu par un certain Abel Resino, vierge de toute réalisation pendant 1275 minutes consécutives en 1990-1991 sous les couleurs de l'Atlético Madrid.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.