par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : une solution enfin trouvée pour un défenseur ?

Luis Enrique va bien finir par obtenir ce qu’il cherche tant depuis son arrivée au FC Barcelone : le recrutement d’un défenseur central d’envergure.

L’entraîneur catalan a jeté son dévolu sur deux joueurs, Marquinhos mais surtout Jérémy Mathieu, tous deux capables d’évoluer sur un côté de la défense.

Une solution se dessinerait pour le second cité, qui se serait rendu en personne au siège du FC Valence pour leur demander d’accepter l’offre du FC Barcelone. Il faut dire que celui-ci fait son maximum pour réunir les 20 millions exigés dans la vente du joueur et serait même à deux doigts de récupérer un peu plus d’1M€ avec le prêt payant de Cristian Tello au FC Porto.

Selon AS, une proposition de près de 12 millions d’euros pourrait donc être présentée dans un premier temps mais si celle-ci est refusée, Luis Enrique n’écarte pas l’hypothèse de céder Adriano à la Fiorentina ou à l’AS Rome pour environ 12 millions d’euros.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Luis Enrique va finir par obtenir ce qu’il cherche tant depuis son arrivée au FC Barcelone : le recrutement d’un défenseur central d’envergure.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.