Angleterre
FC Nantes – Mercato : coup de théâtre pour Djilobodji ?
Très critique à l’endroit de Papy Djilobodji ce mercredi dans L’à‰quipe du jour, le président du FC Nantes Waldemar Kita s’est mis son entourage à dos.
« Djilobodji nous fait tout un cirque. Il s’entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c’est ‘démerdez-vous’. Il est bien gentil mais nous, on compte pour quoi ? Je ne supporte pas à§a, qu’il règle son salaire et nous laisse gérer la transaction. Aujourd’hui, on est loin du prix. (…) Il a oublié qu’il a joué en CFA en région parisienne, qu’on l’a pris et qu’on lui a appris à jouer au foot. J’exagère, mais c’est presque à§a. Il faut quand màªme qu’il soit un peu correct, reconnaissant, et qu’il arràªte de nous faire du chantage ».
Le FC Nantes préfère voir Djilobodji en Angleterre
Les mots forts de Waldemar Kita ont trouvé un écho très défavorable du côté de l'entourage de Papy Djilobodji. Déjà tendue, la relation entre les deux parties semble désormais irrespirable. « Cette sortie n'a pas plu aux représentants de Djilobodji qui souhaitent toutefois garder le silence pour l’instant », précise le site Internet de L'à‰quipe ce soir. Selon ce dernier, le Sénégalais a fait l'objet d'une offre de 1,6M€ plus bonus et pourcentage à la revente de la part du Celta Vigo, qui a sa priorité, mais les dirigeants du FC Nantes espère tirer davantage du marché britannique. Des discussions seraient nouées en ce sens avec Sunderland et le Celtic Glasgow.