Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Nantes – Mercato : Djilobodji renvoie Kita dans les cordes !

Les histoire d’amour finissent mal.

Celle qui unit Papy Djilobodji au FC Nantes ne semble pas devoir s’achever sans quelques éclats de voix. Vexé par les déclarations de son président Waldemar Kita mercredi dans L’à‰quipe, le défenseur sénégalais lui a sèchement répondu ce midi sur RMC.

Je ne laisse pas le club dans la merde. Je suis resté l'année dernière car le club ne pouvait pas recruter. Du coup, je me suis sacrifié alors que j'avais des clubs. Durant le mercato, l'été dernier, je n'ai emmerdé personne. Cela fait 5-6 ans que je suis au club, je n'ai jamais eu de problème avec personne. Tout se passe très bien jusqu'à présent. Le président sort des trucs. Je suis ne suis pas d'accord avec à§a. Il y a un club qui me veut. Ils ont mis de l'argent. Il me reste un an de contrat. S'ils voulaient de l'argent, c'est l'année dernière (qu'il fallait vendre), pas cette année.

(…) Les déclarations du président ? à‡a fait mal, c'est normal. Tout ce qu'il a dit, ce n'est pas moi. Je ne suis pas un mauvais mec. Je me suis toujours sacrifié pour le club. Màªme quand j'étais blessé, je jouais car je sais que le club compte sur moi. J'ai tout fait pour le club. Il peut dire que le club m'a appris à jouer au football ou des choses comme à§a… Si je ne savais pas jouer au football, je ne serais pas ici aujourd'hui.’

Djilobodji confirme par ailleurs àªtre en partance pour le Celta Vigo et se prend à espérer un accord imminent lui permettant de quitter le FCN ‘en bon termes‘ .

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles