Coupe du Roi : FC Barcelone – FC Séville, les compos (Messi, Suarez… Valverde sort l’artillerie lourde)
Battu 0-2 par le FC Séville lors du quart de finale aller de la Coupe du Roi, le FC Barcelone va tenter ce soir une remontada.
Pour cela, il a aligné son onze de gala.
Cela fait quatre ans que le FC Barcelone est détenteur de la Coupe du Roi. Un nouveau triomphe dans cette compétition dont il détient le record de victoires finales et il entrera dans l’histoire car personne n’a jamais réalisé la passe de cinq. Seulement, les Catalans ont sérieusement torpillé leurs chances de qualification lors du match aller de ces quarts de finale en faisant tourner alors qu’ils se déplaà§aient chez le redoutable FC Séville.
La défaite 0-2 endurée au Pizjuan nécessite une remontada pour franchir l’obstacle. Ce qui explique Ernesto Valverde a aligné son meilleur onze, moins Ter-Stegen, remplacé par sa doublure Cillessen, qui joue la Coupe. Lors du match au Camp Nou en championnat, le Barà§a s’était imposé 4-2. Un tel résultat ferait les affaires des Andalous…
FCB : Cillessen – Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, Suarez, Coutinho.FCS : Soriano – Carrià§o, Kjaer, Wà¶ber – Mercado, Amadou, Banega, Quincy – Sarabia, Vazquez – André Silva.
R.N.